jeudi 3 mai 2012

Tymayann II

 L'équipage de Timayann II est composé de: Titouan,Mayeul,Emmanuelle,Yann:


Nous avons navigué sur des Surprise, Sprint 98, Grand surprise. 


Notre terrain de jeu est principalement le Lac Léman, les régates y sont nombreuses et le paysage magnifique, mais qu'il est difficile de naviguer sur le Léman! Après plusieurs Bol d'Or notamment (cette course est longue) j'ai eu envie d'aller plus vite sur l'eau. J'ai par le passé fait 2 semaines d'école de voile en Bretagne et en Vendée sur des petits multi, plus récemment j'ai fait une semaine en Turquie avec Hobie cat aventure, et là dès mon retour, j'ai mis en vente le Grand Surprise, et hop j'ai fait le pas avec l'achat d'un Tricat 23.5. 


Le bateau sera basé à Port Camargue pour la saison d'été (mis aussi en location) dès l’automne il sera remonté en Haute Savoie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire